Alors que les françaises sont connues pour être les plus minces d’Europe, leur culte de la beauté et leur motivation à rester mince demeure : elles n’envisagent pas de réduire leurs dépenses beauté dans les mois à venir, au contraire. Elles sont nombreuses à se rendre tous les mois en institut de beauté où la prise en charge de la silhouette est l’une de leurs premières demandes. Le marché de la minceur ne cesse donc de se développer.
Ainsi aujourd’hui en France, près de 6 femmes sur 10 déclarent avoir mené dans l’année une action spécifique afin de « mincir ou rester mince, affiner ou garder sa silhouette, perdre des kilos en trop ou stabiliser son poids ». Dans le même temps, plus de 42% des femmes accordent une très grande importance à la minceur dans leur vie quotidienne (source Arcane Research).
Par ailleurs, les propriétés stimulantes de l’appareil minceur BodySculptor sont accompagnées d’une nette sensation de relaxation musculaire apportant une amélioration du tonus général et du bien-être.
Les résultats se maintiennent pendant environ 6 mois, sous réserve de conserver une bonne hygiène alimentaire et de maintenir une activité physique hebdomadaire régulière.
Soin indolore et non invasif.