-20° ET INFRAROUGES
Arctik21 fait son apparition dans le domaine de l’esthétique après les expériences de ces dernières années avec les traitements par le froid et les infrarouges. Leur combinaison donne d’autant plus de résultats.
Le choix de son nom vient du cercle polaire arctique, unique endroit au monde ou le froid et la chaleur se confondent pour exhaler la beauté de 2 sources naturelles merveilleuses : le soleil de minuit et les glaciers éternels.
Cette technique combinée, active un échange continu entre vasoconstriction et vasodilatation et génère en plus de la stimulation du système sanguin, une détente progressive des muscles. Le but est de d’atténuer les sensations de mal être, réduire les gonflements, bloquer les impulsions nerveuses désagréables provenant des articulations et des muscles. Le composant froid induit également la vidange progressive des cellules adipeuses pat induction du processus d’apoptose, avec effet de remodelage local et élimination des lipides dans la zone traitée.
Les capillaires, l’hypoderme, le derme et la musculature améliorent leur condition à travers l’élimination des résidus métaboliques et du stress accumulé. Le refroidissement dans le derme profond, en outre, stimule l’action des fibroblastes en augmentant la synthèse reproductive de nouvelles fibres de collagène et d’élastine avec une augmentation évidente de la densité dermique et raffermissement cutané progressif.
Particulièrement efficace dans les cas suivants :
Mais aussi :
J'M TONIC accélérateur de résultats.